ActualitésEconomieInsolite

TÉLÉRÉALITÉ Martika, prétendante de Paul, le Bachelor 2014, annonce le tournage de son émission à Nîmes

Photo : Martika Bachelor 2014 / Compte Facebook
Photo : Martika Bachelor 2014 / Compte Facebook
Photo : Martika Bachelor 2014 / Compte Facebook

 

Une des prétendantes de la dernière version du Bachelor sur la chaîne de la TNT, NT1, est de retour dans une émission sur le Web.

Martika annonce en effet sur son compte Facebook le lancement d'une nouvelle émission qui lui est consacré "Ça va tripper avec Martika", diffusée uniquement sur internet.

Et l'on vous parle de cette émission car la jeune femme qui s'est distingué des autres bachelorettes face à Paul, le gentleman célibataire 2014 (elle est arrivée en demi-finale), vient de révéler que le tournage de sa nouvelle émission aura lieu à Nîmes.

Mieux, elle invite ses fans à s’inscrire pour assister au tournage.

Martika annonce :

"Evénement !!! " Participez en vous inscrivant à la nouvelle EMISSION WEB "ça va tripper avec Martika" bientôt sur vos écrans avec Martika Caringella (présentatrice) et des invités surprises ! Pour participer au tournage de remission dans le public (160 PLACES DISPONIBLES), qui aura lieu le jeudi 19 JUIN 2014 à Nîmes dans une salle de théâtre, veuillez vous inscrire en envoyant " JE CONFIRME" ainsi que votre nom et prénom à: inscriptionsCVT@hotmail.com Vous recevrez par la suite toutes les informations nécessaires pour votre venue (adresse,horaires...). Une réalisation proposée par Anouck Rafai. Enfants autorisés à partir de 4 ans, Merci ! Partagez le message."

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité