Actualité générale.ActualitésUzès-Pont-Bagnols

PONT-SAINT-ESPRIT Le nouveau film de Robert Guédiguian en avant-première au Ciné 102 vendredi

(DR)
(DR)

Le cinéma municipal 102 de Pont-Saint-Esprit propose une projection en avant-première du nouveau film du réalisateur Robert Guédiguian, « Au Fil d’Ariane », vendredi à 21 heures.

Le film relate la vie d’Ariane, une femme souffrant de solitude qui choisit de quitter sa paisible banlieue pour se perdre dans la grande ville. Un personnage joué par Ariane Ascaride, véritable muse du réalisateur marseillais. Autre habitué des films de Guédiguian, Jean-Pierre Darroussin figure également au casting de son dernier long-métrage.

Cette avant-première aura un invité exceptionnel en la personne du comédien Gérard Meylan, lui aussi à l’affiche d’ « Au Fil d’Ariane », qui sera présent après la projection du film pour une rencontre avec le public.

Plus de renseignements au 04 66 39 43 34.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité