Actualités Gard.Faits DiversFaits divers.

ALÈS Une femme de 55 ans rouée de coups par son conjoint, l’homme prend 2 ans ferme

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Hôpital Carémeau de Nîmes.

Lundi à Alès, dans le quartier Tamaris, une femme de 55 ans a appelé les secours après une violente dispute avec son compagnon. D'abord hospitalisée à Alès, elle a été transférée à Nîmes au vu de la gravité des coups. Elle porte de nombreux hématomes au visage et au corps mais ses jours ne sont pas en danger.

L'homme de 47 ans, alcoolisé au moment des faits, a été interpellé par la police puis placé en comparution immédiate hier. Il écope de 4 ans d’emprisonnement dont deux ans ferme.  Il avait déjà fait l'objet d'une plainte de sa compagne en 2009 pour des faits similaires, et disposait d'un casier judiciaire.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Une femme de 55 ans rouée de coups par son conjoint, l’homme prend 2 ans ferme”

  1. Le fait d’être alcoolisé, ou d’être sous emprise de drogue, voir même d’avoir « été battu dans son enfance » ne justifiera JAMAIS, les violences faites, envers une femme, un enfant, une personne âgée.

    A quand, une vrai justice pour punir comme il se doit, sans état d’âme, sans haine, mais avec toute la force nécessaire pour en finir avec CES délinquants?

    Combien d’articles comme celui ci faudra t il écrire encore, pour que les décisions se prennent enfin???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité