Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.07.2014 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 191 fois

COUPE DE LA LIGUE Nîmes Olympique - Angers : "Je respecte le tirage au sort, mais ce n'est pas très attrayant", réagit José Pasqualetti

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

José Pasqualetti, nouvel entraîneur du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

On ne bondit pas de joie à La Bastide… Ce midi à Orléans, le tirage au sort a scellé la première rencontre du club pour la Coupe de la Ligue : les crocos se déplaceront à Angers le 12 ou 13 août. Des retrouvailles dont le coach José Pasqualetti se serait bien passé, étant donné que Nîmes Olympique affrontera les Angevins le 1er août, à l'occasion du premier match de ligue 2 : "on va les rencontrer deux fois en un mois, c'est dommage. Attention, je respecte le tirage au sort mais je ne trouve pas cela très attrayant, ça ne me fait pas rêver", réagit le coach.

En pleine semaine et à 800 km du nid nîmois, "il va falloir faire preuve d'organisation surtout que nous avons des rencontres le week-end". Pour l'instant, l'heure est au match de préparation, avec samedi une rencontre contre Istres à Générac à 19 heures. Concernant l'OM, l'annulation pas très galante  des phocéens reste toujours en travers de la gorge : "On est très déçu, un annulation à quelques jours de la rencontre ! On cherche une autre équipe pour une autre rencontre, peut-être face à Clermont-Ferrand (ligue 2, NDLR)".

Coralie Mollaret

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio