A la uneFaits Divers

BAGNOLS Il bat son ex-compagne à coups de pied

Jean-Paul Pichard, commandant en chef de la circonscription interdépartementale de Tarascon-Beaucaire, Marie-Françoise Lecaillon et Frédérique Camilleri, préfète de police des Bouches-du-Rhône, face aux nouveaux arrivants. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Un bagnolais a été déféré ce matin devant un juge d’instruction pour violences aggravées et non assistance à personne en péril, après avoir violemment agressé son ex compagne il y a quelques semaines.

Les fais se sont produits dans la soirée du 4 juillet dernier au domicile de la victime, entre les Escanaux et la route d’Avignon. L’homme, âgé de 57 ans, se rend chez son ex-compagne, de dix ans son aînée.

Un dispute éclate. Alcoolisé, le quinquagénaire porte de violents coups à son ex-compagne, notamment plusieurs coups de pied alors que la victime se trouvait déjà au sol.

La sexagénaire fera cinq jours d’hôpital, et se verra prescrire une ITT d’une quinzaine de jours.

Interpellé, son ex-compagnon a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité