Faits DiversFaits divers.

NÎMES Un bus caillassé en pleine journée par deux hommes

Bus Nîmes

Vendredi 1er août, vers 16h30, le bus 371 de la ligne E a été caillassé au niveau de l'avenue des arts, entre l'arrêt Nîmes Ouest et l'arrêt Trait d'Union. Selon les premiers éléments recueillis, il s'agirait de deux hommes de type nord africain. Par chance, il n'y a pas eu de blessés dans le bus mais deux vitres latérales ont tout de même été brisées. Une déviation a été mise en place.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

3 réactions sur “NÎMES Un bus caillassé en pleine journée par deux hommes”

  1. « Selon les premiers éléments recueillis, il s’agirait de deux hommes de type nord africain »

    Etonnant à Nîmes. Etonnant qu’on ait encore à preciser ce genre de chose. Vous voyez souvent dans les journaux des articles titrés  » 10 Norvégiens s’attaquent à un homme et l’égorge » ou encore « 1 mexicain pris en train d’insulter un policier » ou enfin « 4 italien foutent le feu aux voitures de leur quartier a 4h du mat' »?

    Réveillez vous, personne ne fait rien, personne ne dit rien….

    1. Ne comptons pas sur l’UMPS pour bouger. Entre la karcher vide et débranché de Sarkozy et le blabla de Valls-Taubira…responsables et coupables de la situation calamiteuse dans laquelle se retrouve notre nation.
      Que les citoyens qui en ont assez se mobilisent et se rassemblent.
      Les patriotes du FN les invitent à se rencontrer pour échanger et avancer ensemble autour des valeurs de notre république.
      Thierry JACOB groupe FN Nimes

  2. allez le fhaine va bien parlé de france orange mécanique… Thierry Jacob et son sens de la phrase me font tjrs rire, retournez en vacances vous empesterez moins nimes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité