A la uneActualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

GARD Hélicoptère et caméra thermique, la gendarmerie sort les grands moyens pour arrêter les voleurs

Photo : compagnie de gendarmerie de Nîmes.
Photo : compagnie de gendarmerie de Nîmes.

Véritable fléau dans les département agricoles, le vol de fruits et légumes si il peut être parfois cocasse n'est pas pris à la légère par la compagnie de gendarmerie de Nîmes. La nuit dernière, les militaires accompagnés de la section aérienne de la gendarmerie de Montpellier et d'un dispositif terrestre (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie nationale et des gendarme de la brigade de St Gilles, NDLR) ont mené une opération de prévention et de lutte contre les vols de fruits et de matériels agricole dans les exploitations. A bord d'un hélicoptère EC 135 équipé d'une caméra thermique, les gendarmes ont survolé différents domaines agricoles afin de localiser d'éventuels voleurs en action. Une opération à la fois préventive et offensive qui à vocation a être reconduite…

Photo : brigade gendarme de Nîmes.
Photo : compagnie de gendarmerie de Nîmes.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité