A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES EN FERIA En espérant qu’elle ne démarre pas en trombe…

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

La féria commence ce soir et avec elle, ses premières averses, annoncées par Météo France. Par chance, les trombes d'eau ont épargné la manade Venuesa du Cailar qui a dévalé après moult hésitations le long du boulevard Victor Hugo jusqu'au arènes. Au total, plus d'une centaine de juments et leurs poulains ont ravi les spectateurs, agglutinés sur les marches de la Maison Carré. Les commerçants ont dressé leurs bodegas et casitas, en attendant les festaïres. Mais les espoirs ne sont pas grands, avec l'annulation de la course camarguaise, les cafetiers et autres restaurateurs prédisent déjà une moisson famélique.

De gauche à droite : le maire de Nîmes Jean Paul Fournier, ses adjoints Laurent Burgoa, Thierry Procida et Daniel-Jean Valade. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
De gauche à droite : le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier, ses adjoints Laurent Burgoa, Thierry Procida et Daniel-Jean Valade. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité