Actualité générale.Actualités

TRANSPORT Le réseau Edgard met en place à compter de 15h un retour anticipé des élèves Gardois

D.R/
D.R/

 

Via son réseau de cars Edgard, Le Conseil général engage à compter de 15h un retour anticipé des élèves provenant des établissements scolaires situés dans l'arrondissement d'Alès, du Vigan et dans les communes situées sur le secteur Vidourle et moyenne vallée du Gardon (notamment les cantons de Sommières, St Chaptes et St Mamert).

Ce dispositif concerne les lycéens, collégiens et élèves des classes primaires scolarisés dans le secteur géographique concerné.

Des informations en ce sens ont été diffusées auprès des chefs d'établissement et des mairies concernées mais également vers les familles via des SMS. A noter enfin que les informations sont disponibles sur le site gard.fr, edgard-transport.fr et à la plateforme téléphonique "alloedgard" au 0 810 33 42 73

Lien vers le site EDGARD pour avoir la liste des communes concernées : ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité