Insolite

CLIN D’OEIL SNCF a offert aujourd’hui 1500 livres aux voyageurs de la région

DR
DR

 

SNCF souffle la 15ème bougie du PRIX SNCF DU POLAR en partageant aujourd’hui, avec les voyageurs, des milliers de petits moments autour du livre.

Ce vendredi 26 septembre, SNCF a offert 120 000 livres à ses voyageurs à travers la France - dont 1500 en Languedoc-Roussillon. Les Petits Polars, (saisons 1, 2 et 3 de la collection coéditée par Le Monde et SNCF) ont été disposés sur les banquettes des trains.

Deuxième effet de surprise pour les voyageurs, une centaine de ces polars contiennent un autre cadeau : des kilomètres en trains et les œuvres en compétition pour le PRIX SNCF DU POLAR Édition 2015 – Romans et BD.

Sur les réseaux sociaux, SNCF permettra à 10 personnes de gagner le coffret de la Saison 3 de la Collection via twitter en postant un selfie avec le livre trouvé sur son trajet (Compte @SNCF_QR et #PolarSNCF).

 

Pour rappel, en Languedoc Roussillon, chaque jour, ce sont plus de 22 500 voyageurs qui empruntent le TER pour se rendre à leur travail, pour aller étudier ou encore pour leurs déplacements personnels, et cela dans près de 200 trains desservant 138 haltes et gares.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité