RCN

RCN Match de gala ce dimanche à 15h contre le leader Castelsarrasin

photo d'illustration. Crédit photo RCN
photo d'illustration. Crédit photo RCN

Ce dimanche, le Rugby Club Nîmois reçoit le leader de la poule Castelsarrasin pour le compte de la troisième journée du championnat de France de Fédérale 2. Après s’être largement imposé dans le derby face au voisin Avignon (45-11) et après avoir ramené le point de bonus défensif de Céret (18-17), le RCN tentera de poursuivre sa série d’invincibilité au stade Kaufmann.

Pour y parvenir, le staff nîmois doit composer avec des absences et des incertitudes : Tim Daniel, suspendu jusqu’à son passage devant la commission de discipline, Arthur Vernier, blessé au genou tout comme Romain Raynaud. A cette liste s’ajoute les incertitudes autour de la participation du capitaine Nicolas Alcalde et de Pierre Louis Fonlupt, tous deux souffrants.

La composition du RCN n’est pas encore connue, des derniers tests physiques seront effectués ce dimanche matin lors du réveil musculaire afin de finaliser cette composition.

A noter qu'à 11h45 l’équipe féminine du RCN recevra St Mandrier pour l’ouverture du championnat puis en lever de rideau (13h30), les cadets Alamercery affronteront Toulon pendant que l’équipe réserve défiera son homologue de Castelsarrasin.

 Entrée : 6€

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité