Insolite

NÎMES Séances de méditation et des initiations gratuites au Tai Chi chaque semaine

Photo DR
Photo DR
Photo DR

 

Qui dit « rentrée » dit retour du stress et des ennuis quotidiens. L'école de Tai Chi ITCCA de François Loutrel, 5ème duan de tai chi, ostéopathe et formateur, propose de mettre ces tensions de coté chaque semaine avec des séances de méditation et des initiations gratuites au Tai Chi.

La méditation et le Tai Chi permettent de prendre un temps d'arrêt dans notre quotidien à toute vitesse et d'apprendre à se détendre en gérant ses émotions.

Les tensions corporelles, émotionnelles et mentales sont à l'origine de bien des soucis de santé et le Tai Chi, par sa simplicité et son accessibilité, est une excellente solution pour transformer son état de santé et de bien-être en douceur.

La méditation, elle, a des effets prouvés sur l'efficacité de l'activité cérébrale. C'est également un bon moyen de trouver le silence intérieur, tout simplement !

Les temps de méditation ont lieu chaque semaine, au Jardin intérieur, à Nîmes-est, dans la zone de la ponche de Marguerittes, le mardi de 18h à 19h et le jeudi de 19h30 à 20h30. Gratuit et ouvert, sans inscription !

Les séances de Tai Chi ont lieu du lundi au jeudi, 2 séances d'essai gratuites !

 

2 cours d’essais offerts toute l’année

Stages d’initiation les 04 oct, 22 nov 2015 et 17 janvier 2015

MéditationJardin Intérieur, ZA La Ponche, 30320 Marguerittes - NIMES est

Tel : 04 66 26 16 83 / www.tai-chi-nimes.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité