L'AgendaNîmes

VERGÈZE Concert des divas de Rio Paris, ce samedi 18 octobre 2014

Rio Paris visuel

 

Concert des divas de Rio Paris, ce samedi 18 octobre 2014 à 20h30 à Vergèze-Espace.

Un savoureux cocktail aux couleurs de Rio de Janeiro et aux rythmes lancinants.

Quatre femmes, quatre copines, quatre talents ! L’actrice parfois chanteuse, Agnès Jaoui, la chanteuse parfois actrice Helena Noguerra ainsi que l’une des plus belles voix lyriques du moment Natalie Dessay, partagent la scène sans paillettes ni trompettes pour un récital à fleur de sensibilité. Le tout est magnifiquement enveloppé par la guitare de Liat Cohen qui nous guide dans cette voluptueuse échappée. Cette ode à la voix, portée par la douceur électrique de la musique d’Amérique Latine, offre un voyage musical subtil. Un régal sonore, un plaisir visuel, une chance inouïe de se laisser emporter dans la légèreté et la profondeur de leurs notes. Le quatuor d’interprètes se rejoint dans une fascination commune pour les musiques latines, en particulier pour celles du Brésil. Lors de ce concert exceptionnel, elles distillent leurs talents vocaux ou instrumentaux à travers les plus belles oeuvres du répertoire de Heitor Villa-Lobos, Badén Powell, João Gilberto, Luiz Bonfa, Tom Jobim, ou encore des compositions inédites sur des poèmes de Victor Hugo et Jean de la Fontaine.
Billets en vente : Fnac, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché, Epicerie Vauverdoise (47, rue des Capitaines Vauvert)

Renseignements : 04 66 53 78 77  / lundi et vendredi (10H - 17H) et mardi (10H -14H)

Les abonnés de Vergèze Culture bénéficieront du tarif adhérent Courant Scène sur présentation de leur carte PASS

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité