Faits Divers

NÎMES Cannabis, milliers d’euros et armes à feu… La police met la main sur deux trafiquants

Une belle prise pour la police gardoise. Photo : DDSP 30
Une belle prise pour la police gardoise. Photo : DDSP 30

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Nîmes, deux hommes au comportement suspect tentent de faire monter de force un troisième individu dans leur voiture. Intriguée, la BAC (Brigade Anti-Criminalité) arrête le véhicule et découvrent 200 grammes d'herbe de cannabis, 1700 euros en espèces ainsi que du matériel caractéristique au trafic de produits stupéfiants.

Mais les trouvailles ne s'arrêtent pas là. Après avoir placés en garde à vue les deux individus originaires du Gard et de l'Hérault, la police poursuivit l'enquête. En perquisitionnant les domiciles des malfaiteurs présumés, les agents mettent la main sur 5 kg d'herbe de cannabis conditionnés en vue de la revente, près de 4000 euros en espèces, des armes d'épaule ainsi que des munitions.

Les deux hommes ont été déférés au parquet.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Cannabis, milliers d’euros et armes à feu… La police met la main sur deux trafiquants”

  1. Voilà comment une affaire d’enlèvement se transforme en une vulgaire histoire de trafic de cannabis et de détention d’arme. Les deux hommes devrait s’en sortir avec une faible peine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité