A la uneActualités

RISING STAR Vive émotion après le décès brutal du candidat Nîmois, Gaël Lopes (vidéos)

Photo Droits réservés M6
Photo Droits réservés M6
Photo Droits réservés M6

 

Depuis ce week-end, une grande émotion s'est répandue sur les réseaux sociaux après l'annonce du décès du Nîmois, Gaël Lopes, l'un des candidats du télé-crochet de M6, Rising Star.

C'est sur la page Facebook du candidat que sa famille a rendu officiel ce décès brutal : "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla, son frère, Yoann."

Les réactions ont été très nombreuses depuis l'annonce de cette disparition notamment car le jeune chanteur Nîmois qui résidait sur Paris avait brillamment passé l'épreuve "du mur" de Rising Star jeudi dernier en reprenant un titre du groupe Lilly Wood & The Prick qui a cartonné cet été : "Prayer in C". Il s'était d'abord présenté face aux experts musicaux avec une reprise de "Hey Jude" des Beatles. "J'aime la personnalité, la spiritualité que l'on ressent. Et puis, il a un côté pop rock affirmé. Il est dans l'air du temps. Il est moderne. Je suis fan" avait commenté Cathy Guetta, l'une des jurée de l'émission. Gaël Lopes devait donc bientôt disputer les duels de "Rising Star".

"Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m'a épuisé" a écrit le Nîmois sur sa page Facebook juste après son passage dans l'émission.

Selon nos confrères de Midi libre, il y a quelques minutes, Gaël Lopes serait mort après avoir chuté du 4e étage de l'appartement de sa soeur.

www.objectifgard.com vous propose de revoir sa présentation dans l'émission Rising Star :

www.objectifgard.com vous propose de revoir sa prestation lors de la soirée Rising Star de jeudi dernier :

Jeudi prochain, un hommage lui sera rendu lors de l'émission Rising Star sur M6.

En attendant, voici quelques messages postés sur les réseaux sociaux par des membres du jury de l'émission :

Capture d’écran 2014-10-20 à 17.59.28

Capture d’écran 2014-10-20 à 17.58.33

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité