Culture

MUSIQUE Le World Trance Festival passe par Alès le 8 novembre

Infected Mushroom à New-York en octobre 2013. DR
Infected Mushroom à New-York en octobre 2013. DR

Un événement pour une petite ville comme Alès. 4 500 personnes sont attendues samedi 8 novembre au Parc des expositions pour le 3e World Trance Festival qui accueillera notamment Infected Mushroom.

Dans un décor fantasmagorique, sur un fond de projections en 3D, onze artistes nationaux et internationaux de musique électronique se produiront la semaine prochaine Alès. Neelix, Bubble, X-Noize… Les amateurs du genre apprécieront. En tête d'affiche, le groupe américain Infected Mushroom fera le déplacement. C'est son unique date en France en 2014.

Pour la première fois en France, le duo Seven Monkey, qui est composé de Marjor7 et Capital Monkey, joueront leurs lives respectifs, en plus de leur duo explosif, grosse exclusivité World Trance.

Sur le site de Méjannes-les-Alès, un village associatif permettra de découvrir un melting pot culturel regroupant des artisans. Le World Trance Festival est organisé par Pléiade Production et l’association World Trance.

Pratique :
  • Parc des expositions d’Alès Agglomération, Route d’Uzès, 30340 Méjannes-les-Alès
  • Ouverture des portes à 17h45
  • Festival de 18h à 6h du matin

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité