Actualités

NÎMES La journée gardoise des services à la personne donne sa chance à 130 candidats

Journée gardoise des services à la personne. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Journée gardoise des services à la personne. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Neuf prestataires de service, 12 offres d’emploi pour 20 postes, 130 candidats. Une fois de plus, la journée gardoise des services à la personne a tenu ses promesses en donnant la possibilité aux chômeurs de la région de se remettre dans le circuit de l’emploi. Avant cette matinée de speed-dating, Pôle Emploi a préparé en amont les candidats en réalisant des formations auprès de 95 personnes.

De 9h à 12h, 130 personnes ont donc eu l’occasion de s’entretenir avec neuf entreprises (APS, Les reflets verts, Présence 30…) qui proposaient 8 CDI dans le secteur de l’aide à domicile : aide-ménagère, assistant de vie... En parallèle, le Préfet Didier Martin, l’adjoint à la mairie de Nîmes Laurent Burgoa ou Philippe Boulet, le directeur du PISDG (Point Info Services à Domicile du Gard) ont découvert les ateliers consacrés à l’indemnisation, aux possibilités d’évolution et à la préparation d’un entretien.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité