AlèsSorties Gard

ALÈS « Mars et Venus » & « Camille et Simon fêtent leur divorce » au Pelousse Paradise, ce week-end

Capture d’écran 2014-11-14 à 20.40.22

 

 

A découvrir ce week-end au Pelousse Paradise d'Alès :

Vendredi 14 à 21h et samedi 15 à 19h : Mars et Venus (qui a fait un carton le week-end dernier !!! ).

L'homme et la femme sont... différents ! Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ? "Chérie, où as-tu mis la télécommande ? Mais là où tu l'as mise mon chéri ... Et ramasse tes chaussettes !" Pourquoi la femme se prend la tête ? Pourquoi l'homme est de mauvaise foi ? Pourquoi la femme se plaint et l'homme se vante ? Pourquoi l'homme est faible et la femme arrive t-elle toujours à ses fins ? Pourquoi l'homme aime les chieuses et la femme les bad boys ?... La vie de couple revue et corrigée : Frustrations, malentendus, compromis, quiproquos et autres situations truculentes ... " Mars et Vénus ou l'inévitable odyssée d'un couple de terriens " : Autopsie d'une rencontre, d'une vie de couple pour le meilleur et pour le rire. "Le" spectacle culte, à l'affiche depuis près de 10 ans partout en France.

 

Vendredi 14 à 19h et samedi 15 à 21h : Camille et Simon fêtent leur divorce.

Ce soir, ils donnent une réception avec traiteur, orchestre et confettis pour célébrer... leur séparation ! Leurs parents, leurs amis sont là pour immortaliser ce grand jour. Des divorces comme ça, on en ferait bien tous les jours ! Avec une aisance remarquable Marie Blanche et Alain Chapuis, l'hilarant tavernier de Kaamelott, incarnent une dizaine de personnages hauts en couleurs. Ils enchantent l'intelligence et provoquent les rires !

 

Tarif 13 euros par personne

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Tartare de légumes provençal Lasagne à la bolognaise et salade Eclair au chocolat

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité