NîmesSorties Gard

NÎMES Meshell N’Degeocello & Mo Kolours, ce dimanche à Paloma

Capture d’écran 2014-11-14 à 20.57.54

 

 

Ce dimanche 16 novembre 2014 à 18h à Paloma, rendez-vous pour une pré-soirée Soul  et Hip-Hop avec Meshell N'Degeocello  & Mo Kolours.

Présentation des artistes :

MESHELL N'DEGEOCELLO : Décrire la musique de Meshell N’degeocello est une expérience complexe. Musicienne de génie, l’artiste américaine se plait à composer seule ses morceaux puis à s’entourer de compagnons de tous horizons pour leur donner corps. Et sur “Comet, Come to me”, le pari est excellemment réussi. A ses traditionnelles influences soul ou funk, Meshell N’degeocello amène avec précision une influence folk, des instrumentions acoustiques et quelques touches de beats electro. Le résultat est fascinant, et confirme la place d’exception qu’elle occupe dans la musique.

MO KOLOURS : Joseph Deenmamode est un amateur d’expérimentations entre les genres. Rapidement remarqué par Gilles Peterson au début de sa carrière, le jeune mauriciano-britannique s’installe sur One Handed Music. Un choix logique puisque son boss Alex Chase est un acolyte de Chris Manak avec qui il a longuement collaboré chez Stones Throw en tant que responsable en Europe, avant de lancer son propre label. Sur One-Handed sont mis en avant des artistes européens tournés vers le hip hop comme Tranqill ou Paul White, la soul ou encore la disco comme Bullion et Fulgeance. Le style de Mo Kolours prend ses racines dans tous ces différents genres.

 

PRÉVENTE PLEIN / RÉDUIT : 12 / 9 €

SOIR MÊME PLEIN / RÉDUIT : 15 / 12 €

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité