Bagnols-UzèsL'Agenda

SAINT-ALEXANDRE Le Vieux Manoir du Frigoulas fait la fête au vin primeur, ce samedi

Capture d’écran 2014-11-21 à 20.01.18

 

 

Week-end vin primeur, ce week-end à Saint-Alexandre.

Le Vieux Manoir du Frigoulas organise ce samedi 22 novembre un événement autour du Côtes du Rhône Primeur. A cette occasion, plusieurs producteurs, amis du domaine, seront là.

Vous pourrez donc déguster, en plus du Côtes du Rhône Primeur 2014 et de nos autres cuvées, l’huile d’olive du domaine Paradis, les Fromages de chèvres de David Faes, le miel du rucher des 4 reines et les pâtés et terrines de l’exploitation Manicot.

Ce petit marché du terroir aura lieu de 10h à 19h.

Nous aurons le plaisir de recevoir le sculpteur Daniel Requejo pour une démonstration de fonte du bronze qui aura lieu à 16h.

A partir de 19h, un apéritif sera servi, suivi d’un buffet préparé par Hubert et Carlos du restaurant le Bienheureux de Saint-Alexandre. Nous écouterons, pendant le repas, l’accompagnement musical de Raphaël Dauphin et sa guitare.

Une participation de 20€ vous sera demandée pour le buffet
Lieu : Le Vieux Manoir du Frigoulas 51 rue des Oliviers à Saint-Alexandre

Renseignements et réservations : 06 32 65 02 79 ou contact@frigoulas.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité