A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

US CRÉTEIL – NÎMES OLYMPIQUE Les crocos s’inclinent 2-0

Crédit Nîmes Olympique
Crédit Nîmes Olympique
Crédit Nîmes Olympique

La semaine du Nîmes Olympique aura été compliquée jusqu’au bout. Ce soir, sur le plan sportif, les crocos n’ont pas été en mesure d’inquiéter les joueurs de Créteil qui s’imposent facilement sur leur pelouse. L’ouverture du score est rapide, trop rapide peut-être, et arrive par l’intermédiaire de Cheick Ndoye qui profite d’une passe en retrait pour armer une frappe aux 18 mètres. Un tir croisé que Mathieu Michel ne parvient pas à repousser (6′). 1-0.

Dominés, les crocos subissent et c’est logiquement que Marcel Essombe, très bon ce soir, double la mise après une succession de têtes parisiennes dans la surface et une conclusion au pied de l’attaquant (42′). 2-0. Sur ce deuxième but, on notera une certaine passivité de la défense nîmoise. Le score aurait pu être plus lourd si Mathieu Michel, inspiré, n’avait pas repoussé un penalty cristolien en début de seconde période. Les joueurs de José Pasqualetti ne relèveront jamais la tête qui était peut-être ailleurs. Pas de panique : le Nîmes Olympique conserve sa douzième place au classement et reste à quatre points du premier relégable. Le vrai test, c’est vendredi prochain, aux Costières contre Le Havre.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité