Alès-CévennesL'Agenda

ALÈS « Jamais le premier soir » & « Paco » ce week-end au Pelousse Paradise

 

Capture d’écran 2014-11-28 à 21.03.16

 

Ce week-end, deux prochains spectacles au Pélousse Paradise d'Alès :

Vendredi 28 à 21h et samedi 29 à 19h : JAMAIS LE PREMIER SOIR 

Le sexe sans amour c'est pas toujours drôle, mais bien plus marrant que l'amour sans le sexe... Elodie, trentenaire, femme libérée mais célibataire et pas fière de l'être, décide de (re)prendre enfin en main sa vie sentimentale et se fixe la plus importante des résolutions... " jamais (plus) le premier soir ! " Sauf que lorsqu'elle rencontre l'Homme de sa vie dans une soirée, toutes ses théories sont prêtes à tomber à l'eau. Elle qui s'était juré " Plus jamais le premier soir " va-t-elle tenir bon ?  Et lui, la comprendre ? Mais en même temps, si c'est le bon justement, pourquoi attendre ? Une comédie moderne sur la desperate working-wife à la recherche de l'amour... mais aussi sur l'homme et ses contrariétés. A voir en couple, avant ou après s'être trouvé sa moitié, pour rire de l'un comme de l'autre !

 

Vendredi 28 à 19h et samedi 29 à 21h : PACO 

Efficace, à la frontière du stand-up et du one man show à personnage, il développe un univers fait de fantaisie et d'autodérision. Résident dans l'émission de Laurent Ruquier sur FR2 "On n'demande qu'à en rire", voici un jeune artiste au talent prometteur qui manipule l'absurde avec aisance. Son goût à jouer avec les codes du one man show crée un style très à part. Son humour est précis et inclassable.

 

Tarif 13 euros par personne

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Salade à l'italienne, Boeuf bourguignon et gratin de pomme de terre, Mousse au chocolat artisanale et glace sorbet abricot

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité