Actualités

CENDRAS La Poste et la pharmacie des mines menacés de fermeture

Photo d'illustration.

Les habitants de Cendras sont inquiets pour leurs services de proximité. La pharmacie des mines est menacée de fermeture et le bureau de Poste du village est soumis à une réduction de ses horaires d'ouverture.

Selon un communiqué de la mairie de Cendras, "les directions de la Poste et de la Carmi ont décidé respectivement de fermer partiellement et à partir du 8 décembre le bureau de poste de Cendras et définitivement dès le 1er janvier 2015 la pharmacie des mines".

En ce qui concerne la Poste, "les nouveaux horaires prévoient la fermeture du bureau le lundi, mardi et mercredi après midi ainsi que le samedi matin. Cette annonce inacceptable laisse envisager une fermeture définitive à terme", s'inquiète la municipalité. Et d'ajouter : "C’est un véritable coup dur pour les Cendrasiens qui fréquentent quotidiennement ces services de proximité. Ces derniers répondent à des besoins essentiels de la population et maintiennent un lien social indispensable pour notre commune".

Ce samedi matin à 10h30, un rassemblement est organisé sur le parking de la Poste de Cendras pour dénoncer ces décisions.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité