Actualités

DYSFONCTIONNEMENT Le Sénateur du Gard, Simon Sutour écrit au PDG de La Poste

Le Sénateur du Gard, Simon Sutour
Le Sénateur du Gard, Simon Sutour

 

Le Sénateur du Gard, Simon Sutour vient de prendre sa plume pour écrire au PDG de la Poste afin de lui faire part des dysfonctionnements actuels dans la distribution du courrier dans le Gard et particulièrement du côté de Nîmes.

Dans ce courrier, Simon Sutour souhaite attirer l'attention de Philippe WAHL, à la tête du Groupe La Poste : "sur les très graves dysfonctionnements de la distribution du courrier à Nîmes et dans son agglomération. Depuis déjà plusieurs années le courrier était mal distribué dans cette zone géographique avec surtout de nombreux retards, mais il était finalement distribué. La situation s’est considérablement aggravée depuis maintenant deux semaines à la suite, semble-t-il, d’une réorganisation qui devait ... améliorer les choses."

"Il s’agit d’une situation particulièrement grave. Les facteurs ne passent pas pendant plusieurs jours de suite. Il y a aussi de gros problèmes avec les lettres recommandées, ce qui peut être dramatique en cas de notification." rajoute le Sénateur du Gard.

"Je serais heureux qu’il vous soit possible de donner des instructions afin que les services chargés de la distribution du courrier fonctionnent à nouveau normalement. Le service public universel de la Poste doit mériter son nom." conclu Simon Sutour.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité