Actualités

ALÈS Un nouvel hôtel ouvrira ses portes l’été prochain

Pose de la 1ère pierre ce matin, au pied du Pôle mécanique. EL/OG
Pose de la 1ère pierre hier matin, au pied du Pôle mécanique. EL/OG

Un nouvel hôtel "B&B" verra le jour à quelques mètres du Pôle mécanique d'Alès l'été prochain. L'établissement deux étoiles franchisé, géré par une famille valentinoise, comportera 50 chambres et permettra l'embauche de 4 salariés. Par la suite, un restaurant indépendant devrait voir le jour en face de l'hôtel. "Nous avons choisi cet emplacement pour répondre à l'attractivité du Pôle mécanique", a précisé Alban Durier, qui a investi environ 2,5 millions d'€ dans ce projet de vie.

Les travaux ont démarré en septembre et devraient s'achever au printemps. "C'est le 2e hôtel qui se construit depuis que je suis maire. Et un 3e verra bientôt le jour en centre-ville. Nous sommes très heureux", a souligné Max Roustan, président de l'agglo d'Alès.

Pour rappel, la chaîne B&B possède 330 établissements en Europe et a pour objectif d'en ouvrir 500 d'ici 2017.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité