Actualités

GARD Les services de la Préfecture resteront ouverts pendant la période des fêtes de fin d’année

 

prefecture-du-gard

Les services de la Préfecture, des Sous-Préfecture et des directions départementales resteront ouverts pendant la période des fêtes de fin d’année.

Les services de la Préfecture, des Sous-Préfecture d’Alès et du Vigan, de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), de la Direction Départementale de la Cohésion sociale (DDCS) et de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) seront ouverts : les lundis 22 et 29 décembre, les mardis 23 et 30 décembre, les mercredis 24 et 31 décembre. Toutefois, ces services seront exceptionnellement fermés au public le vendredi 26 décembre 2014 et le vendredi 2 janvier 2015.

Service régie des immatriculations : En raison de la clôture de fin d’année des comptes de la régie, les services immatriculations (cartes grises) de la Préfecture et de la Sous-Préfecture d’Alès seront exceptionnellement fermés le mercredi 31 décembre 2014.

Service de la Nationalité et des Étrangers : En raison des fêtes de fin d’année, le guichet des demandeurs d’asile accueillant habituellement les usagers le jeudi, sera ouvert les mardis 23 et 30 décembre 2014 de 8 heures 45 à 12 heures 30 au Service de la Nationalité et des Étrangers situé 19 avenue Feuchères à Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité