Actualités

NÎMES 6 000 élèves attendus au salon Lycée Avenir

Lycée Avenir
Lycée Avenir

Depuis 1987, l’association Lycée Avenir - composée de parents d’élèves, de directeurs des Centres d’Informations et d’Orientation, de proviseurs et de chefs des travaux des lycées publics de Nîmes - organise chaque année au Parc des Expositions de Nîmes, le salon Lycée Avenir. Celui-ci se tiendra le mardi 13 janvier prochain, de 9h30 à 19h, et présentera aux jeunes étudiants ainsi qu'à leurs parents toutes les offres de formations Post Bac.

Pour les accueillir et les aider au mieux dans la poursuite de leurs études, plus de 180 exposants seront présents pour répondre à toutes les interrogations mais aussi pour délivrer des conseils avisés et adaptés. Ils proposeront par ailleurs de larges choix de formations : des cursus supérieurs courts, longs, en formation initiale, en alternance, à l’université, IUT, en lycée (BTS, Classe prépa) en écoles d’ingénieurs ou de commerce ou encore en écoles spécialisées.

De nombreux secteurs d’activités seront représentés : agriculture et agroalimentaire, arts et spectacles, commerce et droit, communication et édition, défense et sécurité, enseignement et recherche, fonction publique et administration, nature et environnement, santé et social, sciences et industries, sports et loisirs, tourisme et transports.

Pour ce salon 2015, plus de 6000 élèves et plus de 1000 parents sont attendus au parc des Expositions de Nîmes.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité