Actualités

VOEUX 2015 Jean-Paul Fournier : »Que 2015 soit pour vous celle de l’accomplissement de vos rêves »

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L

Les hommes et femmes politiques du département ne dérogent pas à la tradition des voeux. Voici ceux du sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier.

"Chers Amis,

En ce dernier jour de l’année 2014, j’ai souhaité vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite, pour vous comme pour ceux qui vous sont chers.

Comme nombre responsables de collectivités locales ou comme le Préfet, j’ai décidé il y a déjà quelques années, de ne plus organiser de cérémonie de vœux à la population dont le coût pouvait apparaître comme indécent à beaucoup de nos concitoyens en ces périodes de restriction budgétaire et de crise économique.

Aussi, c’est à travers les réseaux sociaux que j’ai voulu m’adresser au plus grand nombre.

2014 aura été pour la vie de notre cité une année particulièrement riche en événements.

La confiance qui m’a été renouvelée par les Nîmoises et les Nîmois me donne encore plus de force et d’énergie pour poursuivre l’action engagée au service de tous.

Ainsi, l’année 2015 verra notamment se concrétiser le lancement des travaux du Musée de la Romanité. Ce sera également l’année qui devrait nous permettre de franchir une nouvelle étape dans notre démarche pour l’inscription de Nîmes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO

L’année qui s’annonce représente aussi une opportunité exceptionnelle de voir enfin notre Cité être soutenue par une nouvelle majorité au Conseil Général et à la Région.

Je forme donc pour notre ville le vœu que les échéances à venir concrétisent nos espoirs pour construire ensemble une communauté de vie plus harmonieuse et plus fraternelle.

Que 2015 soit pour vous celle de l’accomplissement de vos rêves.

Bonne année à tous"

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Monsieur FOURNIER,

    Comme vous j’espère et je crois au changement dans notre département et à la région mais vous comprenez que je vois moi un vrai changement, une alternative et non l’éternelle alternance entre le PS et L’UMP, vrai-faux adversaires politiques. Ce changement est incarné par la FORCE DU BON SENS portée par le FN RBM. Notre république, notre démocratie à besoin de respiration, de perspective,
    Oui, 2015 sera par la volonté des électeurs une belle anneé pour les Gardoi(se)s, les Languedociens-Roussillonnais.
    Il est temps de tourner la page UMPS pour rendre la confiance, l’espoir à tous et à chacun.
    Que 2015 soit l’année de la France et des Francais.

  2. Moi qui suis si prompt à le critiquer je salue Fournier qui prend l’initiative d’adresser ses voeux via ses réseaux sociaux… mais cela me fait sourire car il précise que les citoyens que nous ne sommes ne comprendraient pas quon organise une cérémonie des voeux (ce qui est vrai)… Un énième coup en direction de Lachaud ? En tout cas bravo et bonne année à tous les lecteurs d’Objectif Gard

  3. JP Fournier, notre bon maire, nous a adressé ses vœux pour 2015. Merci beaucoup Mr le Maire. Surtout pour cette délicate attention:
     » Comme nombre responsables de collectivités locales ou comme le Préfet, j’ai décidé il y a déjà quelques années, de ne plus organiser de cérémonie de vœux à la population dont le coût pouvait apparaître comme indécent à beaucoup de nos concitoyens en ces périodes de restriction budgétaire et de crise économique. »
    Et on peut savoir ce que va coûter à notre collectivité votre Musée de la Romanité, ce qu’ont déjà coûté vos aménagements somptuaires (AEF, avenue J Jaurès, « votre » rue E Jamais,…) Peut être que c’est là qu’il faudrait faire des économies, sur ces dépenses dont le coût va apparaître comme indécent pour les Nîmois, Mr le Maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité