HBCNSports Gard

HBCN Mouna Chebbah, meilleure sportive Tunisienne de l’année 2014 !

 Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo Tony Duret / Objectif Gard

Après le sacre de Maja Son, en décembre dernier, comme meilleure  joueuse de handball slovène de l’année 2014, c’est au tour d’une autre internationale du Handball Cercle Nîmes d’être mise à l’honneur. Mouna Chebbah, internationale tunisienne, arrivée au club en juillet dernier, vient d’être élue meilleure sportive Tunisienne de l’année 2014 ! Pour rappel, Mouna Chebbah avait été élue joueuse du mois d’octobre de Ligue Féminine de Handball.

Un titre mérité au vu de ses performances sur le terrain : elle est actuellement 2ème du classement des buteurs de LFH avec 73 réalisations (en 10 matchs disputés) et en tête du classement des buteurs en Coupe de la Ligue (avec 24 buts en 2 matches).

Pour les féliciter, le club mettra Mouna Chebbah et Maja Son à l’honneur avant le coup d’envoi de la rencontre HBC Nîmes – Mios Biganos Bègles, ce vendredi 9 janvier (1/8è de finale de Coupe de France) à 20H au Parnasse.

A noter enfin qu’un hommage sera rendu à Maurice Portes (père du sélectionneur de l’équipe de France Féminine Alain Portes) ce mercredi 7 janvier à 20H au Parnasse juste avant le début de la rencontre HBC Nîmes – Mios Biganos Bègles (Championnat LFH).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité