Du côté de NîmesSorties Gard

VERGÈZE Concert du Nouvel an par le Latinus Brass-Band, ce dimanche

Concert Nouvel An 2013

 

Concert du Nouvel an à Vergèze, ce dimanche 11 janvier 2015 à 15h par le Latinus Brass-Band.

Au programme : des vœux musicaux et joyeux avec en invité d'honneur : Thomas CAILLAUX, Trombone solo de l'Orchestre National de Montpellier.

Vergèze-Espace ouvre grand ses portes pour ce rendez-vous incontournable et très prisé. Sous la direction de leur chef, Emmanuel Collombert, professeur de trompette au Conservatoire de Montpellier, les 27 musiciens du Latinus Brass Band : 11 cornets,        1 bugle, 3 saxhorns altos, 2 barytons, 3 euphoniums, 4 trombones, 4 tubas, interpréteront un répertoire tout en nuance, ponctué de morceaux solos, aussi bien au cornet, au trombone ou à l’euphonium... Le Latinus Brass Band, composé uniquement de cuivres et de percussions, unique formation de ce type en Languedoc-Roussillon, rassemble des musiciens bénévoles et passionnés : consacré en 2009 par un 1er prix avec mention très bien en 1ère Division lors du 5e concours national de Brass Band organisé par la Confédération Musicale de France.

 

Entrée libre. Aucune réservation ne sera prise par courriel ou par téléphone

Une billetterie gratuite sera ouverte ce dimanche 11 janvier 2015 à partir de 14h, sur place, à Vergèze-Espace (dans la limite des places disponibles - placement libre).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité