ActualitésCulture

NÎMES Concert au profit du Secours Populaire

Choeur Gospel "ChorAmis". Copyright ChorAmis
Choeur Gospel "ChorAmis". Copyright ChorAmis

Pour une troisième année consécutive, le choeur Gospel "Les ChorAmis" offre son spectacle aux Secours Populaire. Le concert se déroulera samedi 18 janvier à 17h30, au Grand Temple de Nîmes. 

Depuis plus de 70 ans, la campagne "Don'Actions" fait des collectes en faisant notamment appel à de nombreuses personnalités des mondes du spectacle, de la chanson, du théâtre, de la télévision et du sport. Cette année encore, le groupe de bénévoles "ChorAmis" offre un spectacle qui narre l’histoire de l’esclavage au travers des chants Negro Spirituals et Gospels, de l’arrivée de Christophe Colomb aux Amériques à nos jours. Un hommage à Nelson Mandela et Martin Luther clôturera cette soirée avec des chants africains et appartenant au répertoire « Contest Songs » faisant référence à l’apartheid qui sévit encore de nos jours.
Une tombola sera également organisée avec de nombreux lots à la clé dont une voiture offerte par les partenaires de l’association.

Tarif : 6 €

Informations complémentaires : Secours Populaire Français : 04 66 02 98 98

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité