Culture

REPLAY Law’, originaire d’Alès, met le feu dans The Voice sur TF1

Photo TF1
Photo TF1

 

Surprise dans The Voice samedi soir avec la prestation, dès les premières minutes de l'émission, de Law', originaire d'Alès, qui a ouvert le show de façon magistrale.

Présentation de la candidate par TF1 : "On le sait, dans The Voice seule la voix compte. Law’ l’a bien compris et nous offre une entrée en matière impressionnante en reprenant, de manière aussi personnelle que surprenante, l’incroyable tube « Something Got a Hold on me » d’Etta James. Subjugués par cette voix hors du commun, les Coachs font détonner le bouton rouge après quelques secondes d’écoute seulement. C’est certain, Law ‘ réserve à cette saison de The Voice, de belles surprises musicales. Après un torrent d’éloges de la part des Coachs, qui se battent corps et âmes pour récupérer Law’ dans leur équipe, la jeune artiste s’en livre au talent de Mika pour poursuivre l’extraordinaire aventure The Voice saison 4.

C'est à l'âge de 5 ans, que cette jeune fille originaire d'Alès, commence à prendre des cours de piano et de danse : elle ne s'arrêtera plus. Véritable bourreau de travail, Law' cherche à se perfectionner dans les trois arts qui la passionnent : le chant, la danse et la comédie. Elle enchaîne les concours, et remporte tous les prix, régionaux et nationaux en danse, mais le chant n'est jamais loin. Pendant plus d'un an, elle forme un duo avec un ami guitariste. Mais ce n'est qu'à son arrivée à Paris, il y a un an, qu'elle prend ses premiers cours de chant.

Cette artiste aux influences américaines n'a qu'une idée en tête : rivaliser avec les plus grands. Law', toujours à la recherche de rencontres artistiques veut montrer, à travers The Voice, qu'elle peut aussi exceller dans le chant."

www.objectifgard.com vous propose de revoir sa prestation en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité