Actualités

ALÈS Les apprentis du bâtiment à Alespo

Alespo
Alespo

Les apprentis du bâtiment se mobilisent lors du salon Alespo le week-end prochain pour promouvoir leur centre de formation situé à Méjannes-lès-Alès. Ils seront au stand n°92 à l’extérieur du parc des expos.

Depuis quelques années, les apprentis du centre de formation des métiers du Bâtiment ont pris l’habitude, accompagnés de leurs professeurs, de se prêter au jeu de l’exhibition professionnelle. En effet, durant les quatre journées d’Alespo, du vendredi matin au lundi soir, ils montreront aux visiteurs leurs compétences en présentant la construction d’ouvrages réalisés sur place.

Avec l’équipe pédagogique, ils parleront de l’apprentissage, des métiers du bâtiment et présenteront les filières développées au CFA BTP 30. Des informations sur le contrat d’apprentissage ainsi que sur les aides gouvernementales et régionales prévues pour aider les entreprises seront données aux employeurs intéressés.

Apprentis carreleurs, maçons, peintres, électriciens plombiers et génie climatique se succéderont sur le stand du CFA à Alespo. L'occasion de découvrir le savoir-faire de ces jeunes fiers de leur formation.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité