ActualitésPolitique

GARD Un militant met en vente la fédération PS sur Le Bon Coin

Capture d’écran de l'annonce postée sur Le bon coin.
Capture d’écran de l'annonce postée sur Le bon coin.

On ne manque décidément pas d'humour au Parti Socialiste… Nos confrères de Libération ont eu vent d'une petite annonce plutôt atypique sur le site Le Bon Coin. Enregistré au titre "d'immeuble de l'ancien premier parti du Gard", Nabil Kadri, secrétaire de la section Bagnols-François Mitterrand, a mis en vente la fédération PS du Gard. La description, peu alléchante, ne risque pas de faire se bousculer les acheteurs : "Aujourd'hui en ruine, portail HS, chauffage HS (…), conviendrait à un marchand de sommeil ou sectes". Par ce geste, Nabil Kadri assure qu'il a souhaité dénoncer l'état d'un parti divisé et délabré, mise sous tutelle depuis juillet.

En réalité, c'est le PS bagnolais qui est plus que jamais divisé ,autour du choix des candidats pour les départementales de mars. L’équipe proche du maire de Bagnols Jean-Christian Rey, menée par le premier adjoint Jean-Yves Chapelet et l’adjointe à l’éducation Emmanuelle Crépieux ont été choisie à titre conservatoire par le PS national, face au sortant Alexandre Pissas et à sa partenaire, la maire divers droite de Sabran, Sylvie Nicolle.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Un militant met en vente la fédération PS sur Le Bon Coin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité