Actualités

NÎMES Conférence-débat « Y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? », ce mardi

Pendant la marche (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Rassemblement lors de la marche républicaine à Bagnols-sur-Cèze (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

 

Le club de la presse et de la communication du Gard organise ce soir mardi 10 février à 18h à l'université de Nîmes (Site Vauban) une conférence débat sur le thème: "Dans la presse, y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? »

Suite aux attentats du 7 janvier dernier, le  club de la Presse et de la Communication du Gard , propose une conférence-débat sur le traitement du fait religieux dans les médias. « Y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? »,  tel sera le thème de cette conférence avec pour invités : Virginie Larousse, rédactrice en chef du Monde des Religions ;  Ludovic Trabuchet, chef d’agence de Midi Libre à Nîmes ;  Ysis Percq, correspondante régionale du journal La Croix. Guillaume Mollaret, animera cette soirée programmée le mardi 10 février de 18 heures à 20 heures à l’université de Nîmes, site Vauban, rue du Dr Georges-Salan à Nîmes. (Entrée libre)

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité