NîmesSorties Gard

NÎMES Les vendredis de l’Agglo, top départ ce vendredi à Paloma !

Capture d’écran 2015-02-13 à 17.42.24

 

Les Scènes d’Agglo font peau neuve. Désormais baptisées « Les vendredis de l’Agglo », ces nouveaux rendez-vous culturels vont investir les salles de spectacles des communes de Nîmes Métropole. Une programmation de qualité, des rendez-vous artistiques originaux proposés les vendredis soir, tout au long de l’année, tout public et toujours gratuit.

Pour le premier rendez-vous des "vendredis de l'Agglo", ce vendredi 13 février à 18h30 à Paloma Nîmes, découvrez "Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture" par la Compagnie Macassar Théâtre. Dans un décor hollywoodien, cette pièce reprend sous forme de plusieurs tableaux les thèmes de prédilection de Woody Allen tirés de son brillant opus Getting Even : la psychanalyse, la mort, le polar, les femmes. La mise en scène cinématographique, la qualité de jeu des acteurs qui enchaînent les rôles, donnent un spectacle rythmé au ton décalé et loufoque qui fait écho à l'humour satyrique du cinéaste dont on aurait tort de se priver !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité