A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

LIGUE 2 Sans pression, Nîmes Olympique va chercher un bon résultat à Brest

Photo Nîmes Olympique
Photo Nîmes Olympique

 

Ce lundi soir, Nîmes Olympique se déplace à Brest pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. A l'occasion de cette rencontre télévisée (sur Eurosport, à 20h30), les Nîmois auront à coeur de montrer tout l'étendu de leur qualité face à un adversaire, le Stade Brestois 29, actuel 4ème du championnat et candidat déclaré à la montée. A l’aller, les nîmois avaient partagé les points avec Brest (match nul 0 à 0). Pour ce match retour, les Crocos, invaincus en championnat en ce début 2015, sont en meilleure forme et pourraient créer la surprise.

Pour le déplacement à Brest, José Pasqualetti a reconduit les 16 joueurs victorieux à Avignon, lors de la dernière journée. Alors que la nouvelle recrue, Panagiotis Vlachodimos a disputé près d’une heure avec la CFA2 et a inscrit un doublé (victoire 3 à 2 face à Île Rousse), alors que Nenad Kovacevic, Larry Azouni, Kevin Renaut, Théo Valls, Antonin Bobichon, Clément Després et Anthony Kasparian était à ses côtés. Hakim Omrani, Ousmane Cissokho et Romain Elie sont en phase de reprise.

Le groupe nîmois: Michel, Gallon - Barrillon, Cordoval, Harek, Marin, Sartre - Briançon, Hsissane, Lacourt, Parpeix, Robail - Koura, Maoulida, Mendy, Nouri.

Côté brestois, Alex Dupont a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter les nîmois, où sont absents en raison de blessures les deux meilleurs buteurs du club Alexandre Alphonse et Bruno Grougi. Les brestois sont toujours en course en coupe de France, après s’être qualifiés ce jeudi pour les quart de finale grâce à leur victoire à Metz dans la série des tirs au but, et en championnat les bretons peuvent prétendre à un retour sur le podium en vue de remonter en Ligue 1.

Le groupe brestois: Thébaux, Hartock - Traoré, Moimbé, Chardonnet, Tritz, Falette - Ramaré, Ranneaud, Touré, Khaled, Doumbia, Pelé, Perez - Laborde, Sea, Belghazouani, Adnane, Courtet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité