Faits Divers

BAGNOLS Interpellé après un vol par effraction au centre culturel et une tentative à l’école Jules-Ferry

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi dernier lorsque vers 3h35 du matin les policiers bagnolais aperçoivent un homme en train de descendre par la façade de l’école Jules-Ferry.

Interpellé et placé en garde à vue, il a reconnu les faits de tentative de vol par effraction dans l’école où il n’a a priori rien volé. En revanche, l’enquête de police a semble-t-il démontré que le jeune homme de 25 ans serait aussi impliqué dans une autre affaire de vol avec effraction commis un peu auparavant au centre culturel de la ville de Bagnols.

Malgré le fait que les policiers ont retrouvé chez lui des objets dérobés au centre culturel, l’homme a nié les faits. Il a fait l’objet d’un examen psychiatrique et a été hospitalisé d’office à l’issue de sa garde à vue.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité