Culture

À VOS AGENDAS Le trio Catalogue @ Badabing ce vendredi 27 février

Le trio Catalogue en concert au BadaBing ce vendredi 27 février.
Le trio Catalogue en concert au BadaBing ce vendredi 27 février.

Trio avec chant féminin, boite à rythmes aiguisée, basse martiale et guitares asséchées, Catalogue vient de sortir un premier album particulièrement convaincant.

Pour parler de Catalogue, on pourrait justement commencer par exhiber un catalogue de référence électro-rock-new-wave-post-punk, ou mettre en avant des noms qui viennent à l’esprit comme Frustration, Wire ou Kas Product. Plusieurs premières parties (Frustration, Feeling of Love, Soviet Soviet, Total Victory...) et une tournée aux US cet été (Texas, Louisiane, Oklahoma, Mississippi, Floride), 13 dates en 15 jours. Le groupe a sorti son premier album en septembre, sur Relax-o-matic. Un premier opus d’une déjà grande maturité avec des constantes, une basse énorme qui cale l’espace, des transes de guitare créant un mouvement perpétuel et les scansions féminines de la voix d’Emma. Le tout créant un électro-rock de premier plan, très rock pour l’intensité et très électro parce que dansant.
Vendredi 27 février à 21h au Badabing

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité