Actualités

L’IMAGE DU JOUR Une spéciale « Nîmes » dans le dernier numéro de VMF

Jean-Paul Fournier et le rédacteur en chef de VMF Jean-Baptiste Rendu. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Paul Fournier et le rédacteur en chef de VMF Jean-Baptiste Rendu. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En présence de la ministre Georgina Dufoix, de l'équipe du magazine VMF et d'une partie de ses adhérents, Jean-Paul Fournier s'est montré très fier du dernier numéro de VMF sorti en kiosques ce jeudi 5 mars (9,90€). Cette parution de 52 pages, consacrée à Nîmes, présente des hôtels particuliers, des familles, des châteaux, des escaliers... Bref, tout ce que la ville compte de somptueux. "J'espère que ça va donner envie de venir à Nîmes, a souhaité Jean-Paul Fournier. Les efforts que nous avons fait sont reconnus par une revue nationale. C'est un moment fort pour nous".

Le rédacteur en chef du magazine, Jean-Baptiste Rendu, explique qu'il "a voulu montrer la spécificité du patrimoine nîmois" et "montrer ce dialogue entre le passé, le présent et le futur". Une parution qui tombe à pic à l'heure où Nîmes candidate à l'UNESCO. "Si je n'en doute pas, j'espère que l'issue sera favorable", a aimablement conclu le rédacteur en chef.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Une spéciale « Nîmes » dans le dernier numéro de VMF”

  1. « présente des hôtels particuliers, »
    Sans doute aussi le fameux Hôtel Collomb de Daunant, qui a été démoli l’année dernière par un promoteur notoirement connu comme ami de Mr le Maire. Qu’en pense VMF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité