
Une nouvelle publication vient compléter les journaux déjà édités par la Chambre des Commerces et d'Industrie de Nîmes ; 100 % Commerce.
Pour Henry Douais, 100 % Commerce est un prétexte pour créer du lien avec les commerçants. "Je veux que les agents de la CCI, comme moi, le distribue directement aux commerçants". Le premier numéro du mois de mars a été imprimé à 5 000 exemplaires et contient quatre pages au format classique calqué sur la presse quotidienne. À l'intérieur, une mise au point sur Terre de Commerce 30 qui donne le ton. "Terre de Commerce 30 dit vouloir voler au secours des commerçants qui seraient isolés et dont personne ne s'occuperait." Egalement une Interview de Pierre Balazard, président de l'association des commerçants de la Coupole, ou encore un article "qui dit non" aux Villages de marques.
100 % Commerce est un mensuel qui vient ainsi compléter les deux autres journaux publiés par la CCI de Nîmes, à savoir 100 % Conjoncture et 100 % Stratégie.
Baptiste Manzinali
mais combien ça coûte tout ça ?
et qu’est ce que ça apporte aux commerçants ?
c’est 100 commerce, 100 Conjoncture et 100 Stratégie ou SANS commerce, SANS conjoncture et SANS stratégie ? Vivement LAS VEGAS LOL
j’ai pu mesurer le désarroi des commerçants de l’écusson notamment. la majorité municipale UMP-UDI n’a pas de schéma commercial, pas de politique de fond sur ce dossier.
Non seulement l’écusson subit la conjoncture mais également l’environnement >>> circulation, stationnement, propreté, insécurité, attractivité…sans oublier certaines zones comme celle du marché gare à l’abandon ou celle de la Rt d’Avignon.
Nous avons besoin d’ambition pour Nîmes et son Agglo pour booster notre département.
Nous mettrons l’ensemble des dossiers sur la table et travailleront à cela sous peu avec les élu(e)s FN-RBM.
votre ambition se limite à être présent sur les réseaux sociaux et forums ? vous n’avez pas mieux à faire, en bon CGTiste que vous êtes ?