NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle « Mécanique instable » au Théâtre Christian Liger, ce samedi

mécanique-instable-théâtre-manufacture-des-abesses-yann-reuzeau-620x310

 

Ce samedi 14 mars 2015 au Théâtre Christian Liger de Nîmes à 20h, ne manquez pas le spectacle "Mécanique instable".

Stéphane est le dynamique patron-créateur d’une PME en pleine expansion. Il traite ses employés avec chaleur, s’enorgueillit même de “bien” les payer. Un jour, il décide de vendre. Ses employés, ses amis pour certains, paniquent et lui reprochent amèrement cette décision. Ce qui l’ébranle fortement. Bientôt, certains décident de racheter eux-mêmes leur société, et bouleversent ainsi totalement leur rapport au travail, à la hiérarchie et au pouvoir.  Pendant vingt années, les succès et les échecs de l’entreprise seront vécus via le prisme de cette révolution de pensée. Vingt ans de la vie d’une société dont les soubresauts porteront, influenceront ou détruiront le destin de 6 personnages qui ne s’imaginaient pas s’embarquer dans une telle aventure… Après ses précédentes pièces sur le monde de l’argent et la politique, Yann Reuzeau plonge dans l’univers de l’entreprise. Sa pièce procède par courtes séquences où se mêlent les problèmes de l’entreprise et ceux du cœur. Espoirs et désillusions de l’autogestion. Yann Reuzeau continue d’ausculter notre société et les rapports humains. Ses dialogues sont vifs, font mouche. Le spectacle très rythmé nous laisse à peine le temps de respirer !

 

Billetteries : Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes) et réseau Francebillet : Fnac, Géant, Carrefour...

Renseignements : Direction des Affaires Culturelles / 04 66 76 71 88 ou 04 66 76 74 49

Théâtre Christian Liger : centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain, Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité