FootballSports Gard

COUPE GARD LOZÈRE La rencontre Nîmes CBA-Bagnols-Pont se jouera ce mercredi

Photo DR
Photo DR

 

Après les vols constatés le 1er mars dernier à l'occasion du quart de finale de la Coupe Gard-Lozère entre Nîmes Chemin-Bas et Bagnols-Pont, la Fédération Française de football a décidé de reporter la rencontre au mercredi 25 mars 2015. Cette rencontre se jouera sur l'annexe du Stade des Costières.

Rappelons que le match du 1er mars avait été interrompu à la mi-temps alors que l'équipe de Nîmes Chemin-Bas menée 1-0 face à Bagnols-Pont, équipe située à l'étage supérieur.

Le tirage au sort des demi-finales de la coupe Gard-Lozère qui a eu lieu ce jeudi prévoit les rencontres suivantes : Marvejols (PHA) - Nîmes (CFA2) ; Nîmes chemin bas (DHR) - Saint-Privat-des-Vieux (PHA) ou Saint-Privat-des-Vieux - Bagnols-Pont (DH).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité