Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 03 avril 2015 ?

Le ciel bagnolais, vu de la place Mallet en début d'après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C'est nouveau : tous les soirs à 20h, ObjectifGard vous propose un nouveau rendez-vous en partenariat avec Météo France. Nos lecteurs pourront découvrir chaque soir, le bulletin météo du lendemain, sur l'ensemble du département du Gard, façonné par les équipes de Météo France.

Ce vendredi 03 avril, voile de nuages élevés et moins de vent l'après-midi, voici le cocktail de la journée sur le Gard.

De belles éclaircies sont encore possibles le matin en plaine, mais le soleil est voilé de nuages élevés devenant assez denses dès la mi-journée. Le Mistral se maintient encore le matin sur l'est du département avec rafales à 50 ou 60 km/h dans la vallée du Rhône. Il faiblit nettement l'après-midi, en s'orientant au Sud dominant faible.

Températures maximales en hausse: 21 degrés à Pujaut, 22 degrés à Nîmes et jusqu'à 23 à Sommières.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité