Faits Divers

NÎMES Deux mineurs interpellés après plusieurs cambriolages

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Depuis plusieurs semaines, le quartier des "amoureux" à Nîmes est devenu le terrain de jeu des cambrioleurs. Un territoire qui a forcément intéressé les hommes de la Brigade Anti-Criminalité (BAC).

Le 28 octobre dernier, une patrouille repère un véhicule avec de fausses plaques dont le conducteur, âgé de 17 ans, est connu des services de police. Avec son complice de 17 ans, ils cherchent d'abord à se soustraire au contrôle avant d'être interpellés. A l'intérieur du véhicule, un téléviseur écran plat est découvert. La voiture, elle, est signalée volée sur une commune du département. Les perquisitions aux domiciles des deux voyous amènent la découverte de nombreux autres objets susceptibles de provenir de vols. Au final, quatre cambriolages pourraient leur être imputés.

A l'issue des gardes à vue, le conducteur a été écroué. Son passager a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Deux mineurs interpellés après plusieurs cambriolages”

  1. Les cambriolages font partis de notre civilisation.En France ils sont très nombreux.Il existe pourtant plusieurs méthodes pour les éviter.Sur le site web http://www.newsoftpclab.fr il y a plusieurs tutos parlant de ce problème.
    Notamment http://www.newsoftpclab.fr/sujets/proteger-son-domicile-contre-les-vols.php ou alors http://www.newsoftpclab.fr/sujets/se-proteger-par-la-videosurveillance-avec-une-webcam.php
    Il existe aussi un certains nombre de logiciel pour se prémunir des vols , des cambriolages dont abcampower.
    http://www.newsoftpclab.fr/logiciels-gratuits/abcampower.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité