NîmesSorties Gard

NÎMES Concert « Musiques en mosaïque » au Grand Temple, ce vendredi à 19h

Capture d’écran 2015-04-10 à 17.23.04

 

Dans le cadre de la série de concerts « Musiques en mosaïque », rendez-vous ce vendredi 10 avril à 19h00 au Grand Temple de Nîmes (boulevard Amiral Courbet) pour le troisième concert de la série.

Depuis la rentrée 2014, une fois par trimestre, un concert est donné dans différents temples de l’Eglise protestante unie de Nîmes. Dans le but de satisfaire tous les âges et tous les goûts 3 ou 4 petits groupes de musiciens, renouvelés à chaque concert, se partagent la scène pour faire entendre, pendant un quart d’heure chacun, des musiques et styles très différents les uns des autres. Il y aura donc plusieurs moments musicaux, l’idée est de faire se rencontrer des talents, de croiser des goûts ; ainsi les organisateurs souhaitent qu’un véritable réflexe s’installe pour venir soutenir cette initiative et profiter de tous les concerts...différents des précédents et de ceux à venir !

Avec les musiciens suivants :

- Joshua TRENEL, accordéon accompagné de Jean-Frédéric BAUDRIER, guitare, Jean-Marc VILLON, contrebasse

- Gauthier WILLM, orgue

- César JACQUOT, guitare manouche

 

Pas de réservation ou de billet à acheter, le public est invité à contribuer librement aux frais à l’issue du concert.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité