A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NIORT – NÎMES OLYMPIQUE 3-2. Fin de saison difficile pour les Crocos

Nîmes Olympique / US Orléans au stade des Costières; (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique / US Orléans au stade des Costières; (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Après Auxerre et Clermont, c'est aujourd'hui l'équipe des Chamois Niortais qui inflige un nouveau revers à l'équipe de José Pasqualetti (3-2).

Si les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score vierge, les nîmois comme les niortais auraient pu ouvrir la marque en cette première période. Barillon, qui manque son dégagement, est à deux doigts de tromper Michel qui repousse le ballon in extremis (23'). Pour les Crocos, c'est Nouri qui se crée la meilleure occasion avec une frappe déviée sur le poteau (27'). L'ancien nîmois Seydou Koné sera lui aussi tout près de tromper Michel d'un lobe astucieux qui rase la transversale (42').

La seconde période sera plus riche en buts. Dona Ndoh récupère victorieusement un centre de Koné et ouvre la marque (63'). Nîmes revient au score dix minutes plus tard par l'intermédiaire de Nouri (74'). Mais en cette fin de saison, les Crocos n'ont plus le mordant qu'ils avaient en début d'année et Dona Ndoh inscrit un doublé (83'). Le but de Koné, dans les arrêts de jeu, est presque anecdotique. Et celui de Mendy, pour réduire l'écart, encore plus. Nîmes n'y est plus. La réception de Créteil, vendredi prochain aux Costières, serait une belle occasion de briser cette série noire et de finir cette saison le mieux possible.

 

 

 

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité