Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 20.04.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 298 fois

SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES La bande à Cat organise son gala contre la violence routière

Le gala aura lieu ce samedi 25 avril à Saint-Martin-de-Valgalgues. Photo DR/

Comme chaque année depuis 14 ans, La Bande à Cat organise un gala au profit de la Ligue contre la violence routière. Pour cette nouvelle édition, le rendez-vous est donné samedi 25 avril, à la salle Lafare Alais de Saint-Martin-de-Valgalgues.

Catherine Piermay a décidé d'organiser cette soirée de variétés depuis que son fils Ghislain a perdu la vie dans un accident de la route en 1998. Avec ses amis chanteurs, rassemblés au sein de l'association La Bande à Cat qu'elle préside à Mons, elle travaille chaque année à l'élaboration d'un beau spectacle pour offrir au public un moment convivial en chansons. L'ensemble des bénéfices de l'événement est reversé à la Ligue contre la violence routière.

Des artistes locaux seront à nouveau rassemblés pour la bonne cause le 25 avril avec Laetitia Collomb, gagnante du grand prix Cévennes Camargue 2014, Ingrid Legal, gagnante du grand prix Cévennes Camargue 2013 mais aussi Benjamin Bonnet, Laetitia Turonnet, Lionel Pillods et Catherine Piermay. Ils seront entourés des danseurs de Studio M et sonorisés par Electronique Service qui se chargera également des lumières. Le spectacle sera composé de chansons d'hier et d'aujourd'hui, de danses, de tableaux, changements de costumes pour une durée d'environ 3h.

Entrée : 9 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio