Actualités

SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES La bande à Cat organise son gala contre la violence routière

Le gala aura lieu ce samedi 26 avril à La Grand Combe. Photo DR/
Le gala aura lieu ce samedi 26 avril à La Grand Combe. Photo DR/
Le gala aura lieu ce samedi 25 avril à Saint-Martin-de-Valgalgues. Photo DR/

Comme chaque année depuis 14 ans, La Bande à Cat organise un gala au profit de la Ligue contre la violence routière. Pour cette nouvelle édition, le rendez-vous est donné samedi 25 avril, à la salle Lafare Alais de Saint-Martin-de-Valgalgues.

Catherine Piermay a décidé d'organiser cette soirée de variétés depuis que son fils Ghislain a perdu la vie dans un accident de la route en 1998. Avec ses amis chanteurs, rassemblés au sein de l'association La Bande à Cat qu'elle préside à Mons, elle travaille chaque année à l'élaboration d'un beau spectacle pour offrir au public un moment convivial en chansons. L'ensemble des bénéfices de l'événement est reversé à la Ligue contre la violence routière.

Des artistes locaux seront à nouveau rassemblés pour la bonne cause le 25 avril avec Laetitia Collomb, gagnante du grand prix Cévennes Camargue 2014, Ingrid Legal, gagnante du grand prix Cévennes Camargue 2013 mais aussi Benjamin Bonnet, Laetitia Turonnet, Lionel Pillods et Catherine Piermay. Ils seront entourés des danseurs de Studio M et sonorisés par Electronique Service qui se chargera également des lumières. Le spectacle sera composé de chansons d'hier et d'aujourd'hui, de danses, de tableaux, changements de costumes pour une durée d'environ 3h.

Entrée : 9 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Félicitations à toutes et tous, ce fut une soirée formidable, avec Anne-Claire, Benjamin, Ingrid et les autres.
    Quelle émotion quand Cathy a lu le message laissant entendre le courage qu’il lui a fallu pour affronter la perte de son enfant et la haine qui ne la quitte pas devant les fous du volant, semant le désespoir dans les familles.
    Une belle leçon de vie, un spectacle très soigné, des voix merveilleuses, des chorégraphies très réussies et tout ça pour une noble cause, encore merci et bravo!!!

  2. Merci Rolande pour tes compliments .Ils vont droit au coeur de toute l’équipe et c’est leur plus belle récompense!!!!c’est un encouragement pour poursuivre l’action et réfléchir à un nouveau spectacle!!!Bises.

  3. Merci merci merci et encore merci objectif Gard pour votre article!!! C est avec plaisir que nous vous recevrons pour partager ce beau moment!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité