RCNSports Gard

RCN Déplacement à Decazeville ce dimanche pour les phases finales de Fédérale 2

photo d'illustration. Crédit photo RCN
photo d'illustration. Crédit photo RCN

Quatre ans que le Rugby Club Nîmois n’avait plus gouté au parfum des phases finales de Fédérale 2. La dernière fois, c’était lors de la saison 2010-2011, où le Rugby Club Nîmois avait tout à tour éliminé Castelsarrasin, Decazeville et Rodez avant d’échouer en demi-finale face à Hagetmau. De cette époque, quelques tauliers du groupe nîmois sont restés : Alexandre et Baptiste Nierat, Hugo Bruschet, Tim Daniel, Andy Aubery, Mattew Begora, David Capelle, Cyril Corbiere et Romain Raynaud.

Fort de sa place de leader obtenue à l’issue de la saison régulière, pour ce 16ème de finale, qui se joue sur une double confrontation, Nîmes aura l’avantage de se déplacer au match aller avant de recevoir Decazeville le dimanche 3 mai au stade Nicolas Kaufmann. Cependant tous les indicateurs ne sont pas au vert avant ce match crucial : les aveyronnais sont invaincus cette saison sur leur pelouse et le RCN se déplace sans certains joueurs clés : Capelle, Raynaud, Litzler, Bruschet, Pomery.

Composition du XV Nîmois : Nierat.A, Bonnaure.L, Daniel, Faceries, Fonlupt, Alcalde (Cap), Tavité, Binard, Nierat.B, Méré, Dupuis, Begora, Robbe, Grimal, Corbière

Remplaçants : Ferez, Pellet, Vernier, Aubery, Soliman, Sagnes, Perrigot, Haristoy (23ème homme).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité