ActualitésPolitique

BEAUCAIRE Le maire FN Julien Sanchez fait la chasse aux paraboles

parabole

Julien Sanchez prévoit d'envoyer des courriers recommandés aux habitants du centre-ville dont les paraboles sont visibles depuis l'extérieur. 

Plusieurs édiles, mais les mêmes recettes. Comme le maire de Béziers (soutenu par le FN), le maire FN de Beaucaire, Julien Sanchez, a décidé de partir en guerre contre les paraboles du secteur sauvegardé de sa commune, conformément aux règles d'urbanisme de la ville. Une centaine de foyers seraient concernés et, devraient très prochainement recevoir un courrier recommandé de leur maire... "Ils auront un mois pour les rendre non visibles depuis la rue. Dans le cas contraire, les dossiers seront transmis au procureur pour suite judiciaire à donner", nous indique une source proche de la mairie. Et d'ajouter : "Il existe aujourd'hui des systèmes de box Internet qui permettent de capter des chaînes étrangères sans venir polluer les façades du centre-ville."

Cette mesure drastique n'est visiblement que le commencement d'une volonté farouche de faire disparaître toutes pollution visuelles dans le coeur de la ville, du quai de la paix au boulevard Foch et Joffre. Ainsi, comme le rapporte un membre du cabinet du maire : "Nous sommes en pleine réflexion concernant le linge sur les balcons. Un arrêté devrait contraindre les habitants à trouver une solution alternative pour faire sécher leur linge".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BEAUCAIRE Le maire FN Julien Sanchez fait la chasse aux paraboles”

  1. Il ne fait qu’appliquer la loi, avez vous vu des paraboles près des arènes de Nîmes, à la Comédie à Montpellier ou sur la Place aux herbes à Uzès ??? Mais peut on appliquer la loi et les règles de vie en commun aujourd’hui en France ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité